Ministère du Tourisme : encouragement aux investissements touristiques

investissements

Le Ministère du Tourisme a tenu une séance de travail autour du renforcement des investissements touristiques orientés vers l’hébergement alternatif. Le ministre du Tourisme, Habib Ammar, présidait la séance. Y prenaient part également: le conseiller auprès du chef du Gouvernement, Abdessalem Abassi; et des cadres des ministères du Tourisme, et de l’Agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche.

Selon un communiqué publié par le ministère du Tourisme, les participants ont mis l’accent sur l’impératif de la révision du cadre réglementaire de cette activité. Cette approche a pour objectif de simplifier les procédures administratives. Elle vise également à pallier leur complexité et à encourager les investissements touristiques orientés vers l’hébergement alternatif. Le communiqué a souligné l’intérêt porté par les investisseurs tunisiens et étrangers à ces projets.

Par ailleurs, les participants ont convenu d’organiser, prochainement, d’autres séances de travail. Et ce, dans le but d’examiner les propositions d’amendement du cadre juridique et réglementaire.

 

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here