Afkar lance son 2ème appel à candidature pour intégrer un nouvel incubateur

Afkar Incubator

Afkar lance son 2ème appel à candidature pour intégrer son nouvel incubateur et bénéficier d’un accompagnement gratuit de 6 mois. Objectif: développer des idées en projets concrets, durables et viables.

Le programme d’accompagnement de Afkar s’adresse à tous les porteurs de projets socialement innovants tels que les créateurs de contenu, les entrepreneurs ou les associations…

Les candidats sélectionnés pourront profiter gratuitement des différents services du nouvel incubateur (formations et workshops, ressources pédagogiques…)

En fait, ce parcours mobilisera les meilleurs experts de l’écosystème. Les candidats retenus se doivent de concevoir un concept fort répondant à un besoin identifié. Ils pourraient présenter des prototypes de leurs solutions et les tester auprès de leurs utilisateurs. Puis, ils prépareront le lancement de leurs projets sur des bases solides et durables.

18 porteurs de projets ont participé à une première promotion. Ils ont pu bénéficier de l’accompagnement de Afkar. Soit 130h de formations et 103 sessions de travail individuel avec les équipes de Afkar. Cet incubateur a pu mobilier plus de 50 experts pour partager, conseiller et orienter.

En effet, l’objectif consiste à promouvoir une co-construction de projets ambitieux et innovants. Et ce à travers le travail collaboratif des incubés, des équipes et experts de cet incubateur.

Notons que l’inscription pour intégrer le nouvel incubateur est ouverte jusqu’au 20 octobre. Elle se fait à travers le formulaire disponible sur : www.afkar.co

La fondation suisse Drosos appuie l’incubateur Afkar. Elle s’est donné, depuis 6 mois, pour mission d’accompagner les changements positifs de la société tunisienne. Elle a misé essentiellement sur la volonté d’entreprendre.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here