Un premier entretien entre Noureddine Taboubi et Najla Bouden

noureddine taboubi

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail ( UGTT) Noureddine Taboubi a affirmé qu’il s’est entretenu avec la cheffe du gouvernement Najla Bouden ce matin.

Dans une déclaration accordée au site électronique Echâab relevant de l’UGTT, Noureddine Taboubi a affirmé qu’il s’agit d’un premier contact. Il indique que la cheffe du gouvernement fait confiance à l’UGTT et au dialogue. «  La cheffe du gouvernement compte sur l’UGTT dans le cadre de la solidarité nationale pour sauver le pays au niveau économique et social », lance-t-il.

Noureddine Taboubi affirme, également, que le social et l’économique sont bel et bien prioritaires.  Dans le même contexte, il souligne l’importance de prendre en considération les marginaux, les emplois précaires et les faibles pensions de retraite. Il souligne l’importance d’appliquer les accords signés auparavant.

En effet, le secrétaire général de l’UGTT  et la cheffe du gouvernement ont convenu à fixer une nouvelle date pour une réunion entre le bureau exécutif de l’UGTT et le gouvernement. L’objectif étant de déterminer une méthode de travail avec les différents départements ministériels.   » Ce qui est positif dans cette réunion c’est la volonté de la cheffe du gouvernement de trouver des solutions ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here