Attijari bank récompense les lauréats de l’école « Labba » et l’école « B’Hira » à Médenine

Attijari bank l'economiste maghrebin

Fidèle à ses coutumes et traditions qui visent à encourager les jeunes à persévérer dans leur parcours scolaire et à l’occasion de la fin de l’année scolaire 2019 /2020, Attijari bank lance comme à l’accoutumée une initiative pour introduire la joie et le bonheur aux élèves lauréats des écoles « Labba » et l’école « B’Hira » relevant du gouvernorat de Médenine. Ces deux écoles ont fait l’objet d’une réhabilitation et d’un équipement au mois de septembre dernier.

Pour ce faire, Attijari bank a distribué aux enfants des vélos qui vont leur servir dans leurs déplacements et leur éviter de faire des kilomètres à pieds.

L’objectif de cette action est de participer à la promotion du savoir et à l’épanouissement des jeunes. Elle permettra aussi d’inculquer chez ces jeunes l’esprit de la persévérance et de l’excellence et par conséquent réduire le taux d’abandon scolaire.

La participation à la promotion du savoir et l’amélioration des conditions de l’enseignement s’inscrivent dans le cadre de toute une démarche globale de responsabilité sociétale. Celle-ci accorde une grande importance aux jeunes.

Attijari bank croie en la jeunesse et en sa capacité à développer notre Tunisie.

D’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here