PUBG Mobile Tunisia Challenge 1.0 : premier e-sport show en Tunisie 100% digital

PUBG Mobile Tunisia Challenge 1.0

Du 30 juillet au 03 octobre 2020, 1250 joueurs seront attendus pour s’affronter en ligne lors de la première édition du PUBG Mobile Tunisia Challenge 1.0. Le plus grand Eport Show jamais organisé en Tunisie.

PUBG Mobile Tunisia Challenge 1.0 sera le reflet de la passion aux jeux vidéos sur mobile. Cette passion qui anime des gamers de tous âges leur permettra de jouer, découvrir et partager leur passion et tester leurs performances durant 55 jours de jeu et 335 matchs.

PUBG Mobile Tunisia Challenge 1.0 a pour objectif la promotion de l’e-sport en Tunisie et contribuer à le professionnaliser. Et ce en construisant les parcours de carrière possible dans le monde de jeu vidéo sur mobile.

Selon ses organisateurs, PUBG Mobile Tunisia Challenge 1.0, dans sa première édition, sera une occasion qui marquera une nouvelle étape dans l’histoire de l’e-sport en Tunisie. Il réservera encore de belles surprises pour les années à venir.

Malgré sa complexité au niveau organisationnel et logistique, les organisateurs présenteront le tournoi aux joueurs désirant participer de la manière la plus simple.

Il suffit en effet d’accéder au site www.tiskirti.tn ou bien sur le site www.tunisia-challenge.com et acheter un Pass à la compétition.

L’équipe organisatrice contactera à J-5 tous les joueurs. Et ce afin de leur communiquer les dates durant lesquelles ils affronteront d’autres équipes.

A quelques heures du démarrage des matchs, chaque squad recevra un e-mail avec le lien d’accès au pool et room dédiés.

Notons que pour participer, il faut avoir 16 ans et plus. Il faut aussi être de nationalité tunisienne.

La cérémonie de remise des prix se déroulera à la Maison de Jeunes El Menzah VI le 11 octobre 2020. Et ce avec la présence des équipes gagnantes et des sponsors.

M.T

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here