Sousse: plus de 3 mille touristes tunisiens et étrangers accueillis depuis le 4 juin

Sousse

Au gouvernorat de Sousse, quarante hôtels ont rouvert leurs portes; et ce, depuis le 4 juin. Quelques mois après la crise liée à la pandémie de la Covid-19.

Ainsi, ces établissements touristiques ont accueilli jusqu’au 30 juin dernier plus de trois mille touristes tunisiens et étrangers. C’est ce qu’indiquait, mardi, le commissaire régional du tourisme à Sousse, Taoufik Gaied.

Selon la même source, les services du commissariat régional du tourisme ont entamé le contrôle et l’inspection des mesures de protection. De même que celles de l’application du protocole sanitaire dans les hôtels et les restaurants touristiques. Le tout, en vue d’éviter tout risque de contamination.

Par ailleurs, le responsable a fait savoir que plusieurs hôtels dans les zones touristiques de Sousse et Kantaoui se sont transformés en centres de confinement. A cet égard, ils ont accueilli plus de 3500 Tunisiens rapatriés de l’étranger. Soit 40% du total des personnes soumises à l’isolement sanitaire obligatoire dans le pays.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here