Le marché boursier termine la semaine dans le rouge (-0,38%)

marché boursier

Le marché boursier a terminé la semaine dans le rouge, perdant 0,38% à 7341,61 points, et ce dans de maigres volumes de 1,8MD, selon l’intermédiaire en Bourse Tunisie Valeurs. Le titre CELLCOM s’est offert la meilleure performance de la séance.

En effet, amassant un faible volume de 4 mille dinars, la valeur a pris 4,3% à 4,580D. Le titre de la société affiche une baisse de 3,8% depuis le début de l’année. Le titre ELECTROSTAR poursuit sa lancée positive. L’action du spécialiste en électroménager a signé une progression de 4,1% à 0,760D, dans un flux quasi-nul sur la séance. Du côté des baisses, AMS a été l’action la plus malmenée de la cote. Dans un faible flux de 3 mille dinars, la valeur s’est pliée de 4% à 1,2000D. A ce niveau de cours, la société affiche une ascension de 30,4%, depuis le début de l’année. C’est ce qui ressort des données du marché boursier.

Également dans le rouge, le titre ASSAD poursuit sa baisse, reculant de 3,9% à 1,240D. Sur la séance, l’action de la société a amassé des capitaux de 20 mille dinars. La SFBT, a été l’action la plus échangée sur la séance. Le titre a reculé de 1,96% à 15D. L’action du spécialiste en boissons gazeuses et alcoolisées a alimenté le marché avec des échanges de 492 mille dinars, soit 27% du volume de la séance.

                                                                                                               Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here