La Tunisie participe au salon “Food Ingredients & Health Ingredients Europe 2022”

L’Agence de promotion des investissements agricoles (APIA) et le Centre de promotion des exportations (Cepex) organisent conjointement la participation des entreprises tunisiennes au salon « Food Ingredients & Health Ingredients Europe ». Cet événement se tiendra  en présentiel à Paris Expo Porte de Versailles du 6 au 8 décembre 2022. Il se tiendra sous format virtuel du 28 novembre au 8 décembre 2022.

Ce salon offre une plateforme pour l’approvisionnement en intrants et ingrédients pour l’industrie agroalimentaire. Il est aussi l’occasion pour découvrir les innovations. Ainsi que  les dernières tendances de la filière d’ingrédients naturels, alimentaires et de santé. Et ce, dans l’optique d’améliorer les goûts et les textures des aliments.

Le format hybride de cette manifestation va permettre aux exposants d’atteindre et de se connecter avec un public plus large. En effet, la version hybride de “FI&HI 2021” a offert à près de 1.500 entreprises l’opportunité de présenter une gamme diversifiée d’ingrédients et de services nouveaux et innovants pour plus de 27 000 visiteurs professionnels (de 135 pays).

Le salon propose aussi un programme diversifié de workshops et de conférences. Les entreprises tunisiennes, exerçant dans le secteur des ingrédients destinés à l’industrie agroalimentaire, des produits alimentaires intermédiaires, des ingrédients fonctionnels, des compléments alimentaires, des vitamines et des extraits végétaux, et désirant participer à cette manifestation, doivent remplir le formulaire de participation. Et ce, au plus tard le 24 juin 2022.

                                                                                                                    Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here