Abdesslam Rhnimi, Directeur Général de Total Tunisie a inauguré aujourd’hui 9 septembre les points de vente de COSMITTO et STORIA. Et ce, à la station Total Grombalia, autoroute A1. L’inauguration s’est tenue en grandes pompes, en présence de plusieurs journalistes, acteurs et professionnels.
Prenant la parole, le Directeur Général de Total Tunisie, Abdesslam Rhnimi, affirme lors de son intervention que Total Tunisie opte pour la présentation et le rapprochement de nouveaux produits et enseignes pour ses clients. Il s’agit de Cosmitto et Storia, « deux marques aimées par tous les Tunisiens que nous accueillons avec plaisir ». Il a salué la collaboration de Total Tunisie avec les deux enseignes. Pourquoi offrons-nous toutes ses marques à nos clients? « Parce que les clients ont besoin de diversité ». De ce fait, il faut leur donner le choix, argumente-t-il.
Le directeur général rappelle qu’au-delà de Cosmitto et de Storia, Total Tunisie fournit les produits d’autres enseignes à ses clients. Comme, entre autres, Pomme de pain.
De même, Total Tunisie démontre également, un intérêt particulier pour la proximité. Et ce, grâce à un partenariat avec Jumia. « Avec Jumia nous avons ouvert 15 points de collecte. Nous atteindrons 50 points de collecte d’ici la fin de l’année ». Par ailleurs, Total Tunisie ambitionne d’atteindre 100 points de collecte sur 164 station-services.
De son coté, le directeur général de Cosmitto, Khaled Belhiba, s’est félicité de l’ouverture du point de vente. Revenant sur le logo de l’enseigne (chèvre), il explique que l’une des légendes autour de la découverte du café veut qu’un Berger en Ethiopie se soit rendu compte que ses chèvres devenaient excitées en mangeant les graines du café. Ce fut alors la découverte du café. Pour cette raison, l’enseigne a choisi la chèvre comme logo pour son enseigne.
Présentant Cosmitto, il affirme qu’il s’agit « d’un Coffee Shop où on peut consommer différemment. C’est une autre façon de vivre l’expérience client, avec pas mal de produits et de service ».
De son coté, le directeur général de Storia en Tunisie a affirmé que l’enseigne a trois mois d’expérience avec Total Tunisie. « C’est une très bonne expérience. En à peu près cinq jours, on a eu plusieurs clients satisfaits ». Pour lui, cela encourage à renforcer la collaboration avec Total. En ouvrant d’autres point de vente dans les points de services Total Tunisie.