Total Tunisie et Hyundai signent un contrat de partenariat

Total Tunisie et Hyundai

Total Tunisie et Hyundai signent un contrat de partenariat pour les cinq prochaines années.

Dans le cadre de ce nouvel accord, Total Tunisie et Hyundai, la marque automobile sud-coréenne décident de coopérer pour un partenariat commercial durable.


En effet, Total Tunisie fournira ses huiles moteur TOTAL QUARTZ, les lubrifiants qui répondent aux motorisations EURO 5 et EURO 6. Elle accompagnera les équipes de vente de Hyundai dans un programme continu de formations techniques assuré par les ingénieurs de Total Tunisie.

Hyundai s’engage, quant à elle, à recommander les lubrifiants TOTAL QUARTZ sur la totalité de ses sites et réseau. IL compte aujourd’hui 11 agences concessionnaires.

100 millions d’euros en R&D par an

Rappelons que le groupe Total continue d’engager chaque année près de 100 millions d’euros en Recherche & Développement pour la plupart de ses produits dont les lubrifiants. Et ce pour des performances de plus en plus remarquables et une efficacité énergétique des véhicules.

Un gage de qualité produit qui a séduit la majorité des concessionnaires en Tunisie dont Hyundai qui préconisent désormais les lubrifiants TOTAL à leurs clients.

Les partenaires profiteront de cet accord pour entamer ensemble un avenir axé sur les énergies propres et la réduction des émissions carbone.

Hyundai Motors Group est le pôle automobile et agriculture du conglomérat coréen Hyundai. Il est l’unique constructeur indépendant en Corée du Sud. Il est leader sur son marché intérieur. Pour rappel, Hyundai est arrivé en Tunisie courant 2012. Elle a officiellement entamé son activité en 2013.

En Tunisie, c’est aussi une marque en pleine expansion. Et ce avec un réseau de distribution en développement et des centres de services certifiés et des pièces de rechange originales.

Hyundai est une grande équipe de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients.

Total Tunisie est filiale du groupe multi-énergies Total. Elle est présent en Tunisie depuis 73 ans. C’est un acteur majeur et global sur l’ensemble du marché des produits et services pétroliers ; réseau de stations-service, clients industriels, lubrifiants, aviation, GPL et logistique.

Pour rappel, Total Tunisie compte 300 collaborateurs. Elle génère près de 4 000 emplois indirects. Elle commercialise près de 800 tonnes de produits pétroliers par an. Ses activités sont réparties sur 8 sites industriels et plus de 160 stations-service. Et ce à travers tout le territoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here