Tunisair – Maroc : des vols de rapatriements seront autorisés

Tunisair

Tunisair a annoncé le 16 avril 2021 que des vols de rapatriements auront comme point de départ l’aéroport de Casablanca.

En collaboration avec l’ambassade de Tunisie à Rabat, Tunisair a programmé un premier vol de rapatriement. Il aura lieu le dimanche 18 avril 2021 à 23h35 vers la Tunisie. La compagnie a appelé les passagers détenteurs d’un billet sur le vol TU712 du 18 avril à se présenter à l’agence pour modifier leur billet.

Par ailleurs, et devant l’abondance des demandes, Tunisair envisage de programmer un second vol. Il se tiendra le dimanche 25 avril 2021 à 23h35. Tunisair invite, en conséquence, les Tunisiens bloqués au Maroc à s’inscrire auprès de son agence ou du Consulat de Tunisie. L’inscription contribuera activement à l’évaluation du potentiel des passagers et à confirmer la programmation dudit vol.

Tunisair a également appelé les personnes intéressées à regagner la Tunisie sur l’un des vols de rapatriements à contacter son agence de Casablanca ville, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 ou le samedi de 9h30 à 14h30 afin de s’inscrire et/ou d’acheter les billets pour le vol TU712 du Dimanche 25 avril 2021 à 23h35.

Dans le même communiqué, Tunisair a rappelé que les autorités marocaines avaient annoncé la suspension des vols à destination et en provenance de la Tunisie. Cette décision prendra effet jusqu’au 21 mai 2021 dans un premier temps. Ainsi, cette décision interdit la programmation des vols dits spéciaux depuis le 15 avril 2021.

Par conséquent, les autorités Marocaines n’autorisent que des vols de rapatriements.  Tunisiar organisera ces vols à partir de l’aéroport de Casablanca avec des sens à vide au départ de Tunis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here