UGTT – Gouvernement: Elyes Fakhfakh reçoit Nouredine Taboubi

Fakhfakh Taboubi

Le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh  recevait le secrétaire général de l‘Union générale tunisienne du travail (UGTT) Nouredine Taboubi. Et ce, ce mercredi matin à la Kasbah.

Ainsi, selon un communiqué de la Présidence du gouvernement, Elyes Fakhfakh insiste sur plusieurs points. Comme: « La nécessité de continuer le dialogue social visant à améliorer le climat social;  dépasser les différentes problématiques et trouver les solutions aux différents dossiers. Et ce, dans un cadre social et politique stable; permettant de répondre aux attentes des Tunisiens, concrétiser les programmes sociaux du gouvernement et mettre en place le plan de relance ».

De son côté, le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) Nouredine Taboubi déclare que la rencontre a permis d’examiner la situation sociale du pays et des entreprises étatiques.

En outre, Nouredine Taboubi tenait à souligner la nécessité de dépasser les divergences de points de vue politiques. De même que leurs impacts négatifs sur les intérêts sociaux et économiques du pays.

M.T

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here