Fed Cup : 3ème victoire d’affilée pour Ons Jabeur

Ons Jabeur

En dépit de la victoire de Ons Jabeur sur sa rivale géorgienne Mariam Bolkvadze lors de la 3éme journée du tournoi Fed Cup, la  sélection tunisienne s’est inclinée devant la Géorgie par 2 manches à 1.

Troisième victoire consécutive pour Ons Jabeur qui a battu dans la soirée de jeudi 6 février la Géorgienne Mariam Bolkvadze, 22 ans, 162e mondiale, en deux sets (6-2 / 6-2). Et ce, dans un match qui a duré une heure et sept minutes.

Pourtant, en dépit de cette nouvelle victoire, la Tunisie s’est inclinée devant la Géorgie par 2 manches à 1.

En effet, la Tunisienne Chiraz Bechri, 21 ans, 842 e mondiale, avait perdu la première manche face à Ekaterine Gorgodze en deux sets (1-6, 3-6).

Ensuite, Ons Jabeur avait remis les pendules à l’heure en battant Mariam Bolkvadze (6-2, 6-2).

Malheureusement, la paire géorgienne Ekaterine Gorgodze / Oksana Kalashnikova avait dominé  lors du dernier match la paire Jabeur / Bechri en deux sets (6-3, 6-2).

Rappelons que la sélection tunisienne avait battu la Moldovie (3-0) lors de la première journée, éliminé Israël (2-1) avant de s’incliner devant la Géorgie (1-2). Et ce, dans le cadre de la 3ème et dernière journée du groupe 2 de la zone Europe-Afrique du tournoi féminin de la Fed Cup 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here