Recettes touristiques : 3399 MD à fin août 2019

recettes touristiques

Plus de 6 millions 300 mille touristes ont visité la Tunisie entre le 1er janvier et le 31 août 2019. Ils génèrent des recettes touristiques de près de 3399 MD.

En effet, les recettes touristiques enregistrent une hausse de 45% par rapport à la même période de 2018. C’est ce qu’indique le ministre du Tourisme et de l’Artisanat René Trabelsi. Et ce, en marge de sa visite jeudi dans le gouvernorat de Nabeul.

Ainsi, René Trabelsi souligne que l’objectif d’atteindre neuf millions de touristes à la fin de cette année est réalisable. En raison de la grande relance que vit le secteur touristique.

De même, il précise que tous les indicateurs reflètent une année touristique prometteuse. D’autant plus que plusieurs hôtels affichent complets, jusqu’à la fin du mois de septembre.

En outre, il évoque l’afflux attendu d’un grand nombre de touristes intéressés par la thalassothérapie et le tourisme saharien. Ils sont attendus notamment au cours du mois de novembre.

D’ailleurs, plusieurs hôtels à Tozeur s’apprêtent à accueillir des visiteurs. Notamment à l’occasion de manifestations programmées à Tataouine et à Tozeur. Ainsi que le festival de musique électro « Les Dunes électroniques » qui promet beaucoup.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here