Créatif 2018 sur le thème « La Mer et ses  Secrets»

cuir et chaussures

Le concours euro-méditerranéen le Talon de Cristal  « Créatif 2018 » dans sa vingt- huitième édition se tiendra les 10 et 11 mai au siège de l’UTICA sur le thème « La Mer et ses  Secrets». Organisé par le Centre National du Cuir et de la Chaussure, en collaboration avec la Fédération Nationale du Cuir et de la Chaussure et en partenariat avec ses homologues de France, d’Italie et d’Espagne, le concours exposera les talents du domaine.  

Plus de 150 étudiants et élèves en design-modélisme et métiers du cuir, des institutions de la mode, des écoles des beaux-arts et des écoles de formation professionnelle participeront à cette manifestation dont cinq candidats syriens en formation à Istanbul.

Le programme du concours « Créatif 2018 » verra le 10 mai  après-midi l’organisation d’un workshop sur « La conception assistée par ordinateur chaussures-habillement en cuir» et le 11 mai un séminaire sur « les tendances de la mode Automne-Hiver 2018-2019 ».

Une cérémonie de remise des prix aux lauréats du concours, sous l’égide du  ministre de l’Industrie et des PME, et du président de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, Samir Majoul,  est prévue pour le 11 mai 2018 à partir de 17 h 00 en clôture de cet événement.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here