IACE : cinq entrepreneurs retenus pour la finale de la Creative Business Cup

Creative Business Cup

Oeuvrant à renforcer le développement de la Culture Entrepreneuriale et à encourager la créativité des jeunes entrepreneurs tunisiens, l’IACE organise la 5ème édition de la compétition internationale « Creative Business Cup », dont la finale se tiendra le 14 septembre 2017 à la Maison de l’Entreprise.

Cette manifestation se déroulera en présence de plusieurs intervenants de l’écosystème entrepreneurial dont des dirigeants de grandes sociétés tunisiennes, des politiciens, des universitaires, de hauts cadres de l’Etat, ainsi que d’autres participants nationaux et internationaux.

La Creative Business Cup Tunisia permettra aux cinq entrepreneurs retenus pour la finale, grâce à leurs idées révolutionnaires dans le domaine des industries créatives, d’exposer leurs projets devant un jury d’experts.

Le gagnant de la finale nationale de la Creative Business Cup se verra attribuer le privilège de représenter officiellement la Tunisie lors de la grande finale internationale qui se tiendra le 16 novembre prochain à Copenhague, et aura ainsi l’opportunité de promouvoir son projet à l’aide d’une visibilité internationale.

Il est à préciser que la Creative Business Cup se déroule actuellement dans une centaine de pays à travers le monde, y compris la Tunisie. Cette compétition permettra de réunir différents acteurs – experts, universitaires, bailleurs de fonds, jeunes entrepreneurs, médias et société civile – sur le thème du soutien aux jeunes entrepreneurs tunisiens créatifs et innovants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here