SALIMA labellisée « Saveur de l’année 2016 »

« SALIMA », une marque du Groupe Othmane Bouzid, spécialisée dans la charcuterie et les préparations culinaires, son credo est qu’il n’y a pas de vie saine et agréable sans une bonne cuisine. « SALIMA » vient de se voir décerner le label « Saveur de l’année 2016 » pour certains de ses produits, ce qui constitue une belle récompense pour cette entreprise très dynamique.

Ainsi, la mission première de l’enseigne consiste à aider les consommateurs à profiter d’une bonne cuisine simple et accessible à tous, sans trop d’efforts, tout en privilégiant le goût et la qualité.

Au niveau de sa démarche culinaire, la marque « SALIMA » cible la qualité en mettant les attentes du consommateur au cœur de ses préoccupations.

L’enseigne s’appuie sur le savoir-faire et la maîtrise de l’ensemble de la chaîne des valeurs reconnus de SAVOL, de l’élevage à la production, dans le plus grand respect des normes internationales sanitaires afin de garantir une sécurité sanitaire maximale des produits.

À ce titre, les process bénéficient des certifications ISO appropriées, voire : ISO 14001 : 2014, OHSAS 18001 : 2007, ISO 9001 : 2008, ISO 22000 : 2005, Food Safety System Certification 22000.

En second lieu, il est à noter que la marque « SALIMA » n’utilise que des produits de base de grande qualité. Objectif : réussir à produire des produits sains, de bonne qualité, faciles à préparer et succulents au goût.

La créativité et l’innovation ont aussi une place prépondérante au niveau de toute la chaîne de décision afin de toujours se renouveler et concevoir des produits qui répondent aux attentes et exigences des consommateurs.

Forte de son expérience et de sa maîtrise à appliquer strictement les normes internationales, « SALIMA » a réussi le déploiement de son réseau en Tunisie et n’a pas hésité à exporter son savoir-faire en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here