En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: WWF lance un appel à candidature pour l’obtention du nouveau label « Wild Tunisia »
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
Organisée par l’Union des radios et télévisions arabes (ASBU), cette édition 2025 se dérouelra du 23 au 25 juin à Tunis et Hammamet. Le festival fêtera cette année son 44ème anniversaire dans une édition spéciale qui aura pour thème “L’espace de convergence et de créativité”.
Festival de l’ASBU : la programmation dévoilée à Yasmine-Hammamet
A ne pas manquer Arts Culture
Mohmaed Ali Ben Hamra, a annoncé dans un communiqué sur son compte officiel que l'ARP examine un projet de loi pour la réforme du secteur cinématographique.
L’ARP examine un projet de loi pour la réforme du secteur cinématographique
A ne pas manquer Nation Politique
Une coupure de la distribution de l’eau potable sera enregistrée ce soir à Hergla, Laaribette et partiellement à Chott Meriem (gouvernorat de Sousse).
Coupure d’eau ce soir à Hergla, Laaribette et Chott Meriem
A ne pas manquer Entreprise Services
Lors d'une interview accordée à la télévision publique israélienne, Benyamin Netanyahou a déclaré qu’Israël avait détruit plus de la moitié des lanceurs de missiles appartenant à l’Iran depuis le début des hostilités engagées contre Téhéran.
Netanyahou : Israël a détruit « plus de la moitié » des lanceurs de missiles iraniens
A ne pas manquer International
La sélection tunisienne de handball juniors (U21) s’est inclinée face à son homologue serbe (33-38), lors de la deuxième journée du premier tour du Championnat du monde de la catégorie (Groupe G), disputée, jeudi 19 juin, à Kielce, en Pologne.
Hand – Mondial U21 (1er tour/2e J): la Tunisie battue par la Serbie (33-38)
A ne pas manquer Bien-être Sport
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Economie > Environnement > WWF lance un appel à candidature pour l’obtention du nouveau label « Wild Tunisia »
EconomieEnvironnement

WWF lance un appel à candidature pour l’obtention du nouveau label « Wild Tunisia »

L'Economiste Maghrébin
2020/09/03 at 12:11 PM
par L'Economiste Maghrébin 2 Min Lecture
Partager
WWF Wild Tunisia
Partager

Le Fonds Mondial pour la Nature (WWF) Afrique du Nord lance un appel à candidature. Et ce, pour l’obtention du nouveau label WWF « Wild Tunisia ». La date limite de réception des dossiers est le 20 septembre 2020.

Ainsi, selon WWF Tunisie, le projet « Wild Tunisia » s’inscrit dans le cadre de la préservation des ressources naturelles. Mais aussi de la promotion durable des produits et services se trouvant dans et/ou autour des aires protégées et des zones à haute valeur écologique de la Tunisie. Et ce, par l’amélioration des conditions socio-économiques des populations de ces régions.

En effet, ce nouveau label représente une grande opportunité pour de nombreux entrepreneurs, start-up ou autres structures. Lesquels ont un projet de service et/ou des produits de terroir. Comme la transformation et la valorisation durable des produits agricoles et/ou de la forêt. De même que l’extraction des huiles essentielles à partir des plantes aromatiques et médicinales. Et ce, autour des aires protégées et des zones à haute valeur écologique qui peuvent augmenter leurs revenus. Tout en préservant l’héritage historique, culturel et écologique de leurs régions.

Le WWF a, en outre, précisé que l’entrepreneur, start-up et autre structure doivent être situés dans l’une des régions suivantes de la Tunisie, à savoir: Bizerte, Ben Arous, Beja, Jendouba, Nabeul, Zaghouan, Siliana et le Kef.

Notons que les candidats retenus auront la possibilité de bénéficier de formations et d’un accompagnement pour l’obtention du nouveau label « Wild Tunisia » du WWF, dont la date est prévue au cours du mois d’octobre 2020.

A cet effet, les candidats sont appelés à déposer leur candidature. Et ce, en remplissant le formulaire sur le site web www.wildtunisia.org  ou bien par email à l’adresse suivante: contact@wildtunisia.org

Avec TAP

 

Articles en relation

Semaine de l’adaptation aux changements climatiques : les ambitions tunisiennes

Récompense : et de trois à la suite pour Hyundai Tunisie!

Vers un accueil amélioré dans l’administration tunisienne

Vers un financement responsable : WWF et CBF prennent position

BIODEV2030 : la Tunisie poursuit son engagement

MARQUÉE: label, Wild Tunisia, WWF
L'Economiste Maghrébin 3 septembre 2020
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent La CNRPS réduit le nombre des documents papiers exigé de ses affiliés
Article suivant L’enseignement privé revendique une trêve sociale et politique
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?