SITIC AFRICA 2016 : Pour faire de la Tunisie un Hub africain des TIC

Afin de booster le Partenariat tuniso-africain dans les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) et faire de la Tunisie un Hub africain, Tunisie Afrique Export, spécialisée dans le conseil à l’export sur l’Afrique, organisera la première édition du Salon international des TIC dédié à l’Afrique «SITIC AFRICA 2016» du 31 mai au 2 juin prochain à Tunis, et ce, en collaboration avec la Société des Foires Internationales de Tunis et la Fédération Nationale des TIC relevant de l’UTICA.

Il s’agit d’un nouveau rendez-vous consacré au Business avec une offre globale des TIC destinée aux petites et moyennes entreprises et petites et moyennes industries (PME/PMI) tunisiennes, africaines et internationales.

Vecteur de développement national et international des PME/PMI, ce salon accueillera environ10 000 visiteurs professionnels qualifiés, regroupant plus de 3000 décideurs tunisiens et étrangers.

SITIC AFRICA 2016 comporte trois volets, à savoir la présentation d’une offre complète des TIC en Tunisie (système d’information, télécoms, digital marketing, formation, innovations) ; des rencontres B to B ciblées et préétablies pour les Tunisiens et les étrangers, des workshops sur des sujets d’actualité relatifs au Business TIC en Afrique, Partenariat, Starts Up et Formation.

Y prendront part plusieurs exposants nationaux et internationaux intéressés par le développement en Tunisie et en Afrique, notamment en coopération triangulaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here