Tunis : Les ambassadeurs de France et d’Italie reçus par le président de l’ARP

france-italie-tunisie-l-economiste-maghrebinL.E.François Gouyette, ambassadeur de France en Tunisie et Raimondo De Cardona, ambassadeur d’Italie en Tunisie, ont été reçus  ce mardi 16 décembre  au palais du Bardo par le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur.

L’ambassadeur italien a présenté ses félicitations à Mohamed Ennaceur pour son élection à la tête de l’ARP, déclarant que l’Italie était prête à apporter son concours pour renforcer les relations du parlement tunisien avec l’Union européenne. Il a, par ailleurs, annoncé qu’une délégation de la Commission des Affaires étrangères au sein du Sénat italien viendrait bientôt en visite en Tunisie.

De son côté, l’ambassadeur français, François Gouyette, a remis une lettre adressée par Claude Bartelone, président de l’Assemblée nationale française,  à son homologue tunisien et dans laquelle il a tenu à le féliciter pour son élection au poste de président de l’Assemblée. François Gouyette a de même exprimé les intentions de son pays de collaborer avec le parlement de la deuxième République Tunisienne afin de renforcer les liens d’amitié entre les deux pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here