La Tunisie participera au Dubaï Summer Surprises 2014

visas Dubai - L'Economiste Maghrébin

Dubaï summer - L'Economiste MaghrébinLa Tunisie vient d’être choisie pour participer, pour la première fois, parmi 17 pays, au programme d’apprentissage de Dubaï Summer Surprises 2014 (DSS). Elle proposera la candidature de brillants étudiants universitaires qui auront le privilège d’assister à la 9e édition de cette manifestation, qui se tiendra à partir du 2 août et jusqu’au 5 septembre 2014.

Ce programme d’apprentissage permettra aux étudiants d’acquérir une expérience pratique et une compréhension théorique de leurs domaines d’études et de rencontrer par la même occasion les futurs hommes d’affaires et consultants de sociétés.

Ce programme a invité plus que 100 universités de 17 pays à nominer 6 étudiants des plus talentueux pour participer à cette initiative d’enseignement.

Un seul gagnant de chaque pays devra visiter Dubaï pour participer au programme, dans le cadre d’un voyage payé au cours de la session actuelle de l’évènement. Les gagnants seront logés à l’Académie émiratie de management hôtelier (L’Emirates Academy of Hospitality Management), partenaire stratégique du programme d’apprentissage de Dubaï Summer Surprises 2014, depuis 3 ans.

« Nous sommes fiers d’avoir étendu la portée du programme et inclus la Libye, le Yémen et la Tunisie », a déclaré Mme Laila M. Suhail, Directeur exécutif de l’agence des festivals et du détail de Dubaï.

Notons que l’édition de 2014 présente une étape importante de la stratégie de l’agence des festivals et du détail de Dubaï (DFRE) qui vise à lancer le programme internationalement dans sa 10e édition en 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here