Bolt, leader de la mobilité partagée en Tunisie, a annoncé un investissement de 34 millions de dinars tunisiens depuis son entrée sur le marché local. Cet engagement financier massif vise à renforcer les solutions de transport tout en stimulant la croissance économique et en créant des emplois à travers le pays.
La plateforme opère dans des villes clés telles que Tunis, Sousse, Sfax, Nabeul et Monastir.
Bolt, leader de la mobilité partagée en Tunisie, a annoncé un investissement de 34 millions de dinars tunisiens depuis son entrée sur le marché local. Cet engagement financier massif vise à renforcer les solutions de transport tout en stimulant la croissance économique et en créant des emplois à travers le pays.Impact économique et social
Impact économique et social
Bolt a permis à plus de 5 000 conducteurs de générer des revenus flexibles, tout en offrant des opportunités économiques accrues. Un récent sondage commandé par Bolt révèle l’impact significatif de ses services sur la vie quotidienne des Tunisiens :
- 85 % des utilisateurs considèrent que les services de transport à la demande complètent efficacement les transports publics, offrant une alternative fiable lorsque ces derniers sont limités.
- 78 % estiment que Bolt a amélioré leur accès à des zones auparavant difficiles d’accès, renforçant ainsi la connectivité entre les villes.
- 82 % affirment que la plateforme leur a permis de gagner du temps sur leurs trajets quotidiens, augmentant leur productivité et leur flexibilité.