En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Ooredoo Tunisie distingué à la 3ème édition de CSR POWER FORUM 2024
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
Le ministre a mis en avant les efforts déployés par la Tunisie pour renforcer ses relations d’amitié et de coopération avec les Etats du Sahel, ainsi que sa contribution aux efforts visant à mettre fin aux crises.
La Tunisie réaffirme son soutien à l’Alliance « Sahel »
A ne pas manquer Nation Politique
Maroc
Maroc : une croissance économique de 4,6 % au deuxième trimestre 2025
A ne pas manquer Maghreb
L'embellie se poursuit à la Bourse de Tunis. L’indice de référence a enregistré une hausse de 0,9 % à 11746,2 points, portant sa performance annuelle à 19,7 %.
Bourse : Le Tunindex clôture en hausse de 0,9%
A ne pas manquer Economie Finance
Les barrages contiennent 865,436 millions m3 contre 669,242 millions m3 en 2024.
Les barrages remplis à 36,5%
A ne pas manquer Agriculture Entreprise
Allemagne
Allemagne : hausse de 2,4 % des faillites d’entreprises en juin
A ne pas manquer International Monde
Le syndicat estime que le jugement de Mohmaed Boughalleb à un an de prison s’ajoute à d’autres décisions répressives rendues par la justice tunisienne, lesquelles, selon lui, traduisent « une dérive grave dans le traitement judiciaire de la liberté d’expression » et contredisent la Constitution tunisienne.
Condamnation de Boughalleb : le SNJT dénonce une atteinte à la liberté d’expression
A ne pas manquer Nation Politique
Le ministre de l'Éducation, Noureddine Nouri, a souligné, vendredi 11 juillet, lors de la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la 9ᵉ édition du concours « Défi de la lecture arabe », la nécessité de redonner au livre sa valeur en tant que levier fondamental du savoir
Il faut redonner au livre sa valeur !
A ne pas manquer Nation
« Cette quantité de pommes de terre sera réintroduite dans les circuits réguliers de distribution », a ajouté la même source.
Kasserine : Saisie de 11 tonnes de pommes de terre à Bou Zguem
A ne pas manquer Conjoncture Economie
Le mois de mai 2025 a été plus chaud que la normale avec une hausse des températures de +0,9°C, confirmant, ainsi, les résultats des changements climatiques relatifs à une tendance à la hausse de la chaleur en Tunisie.
Les changements climatiques en Tunisie confirmés par la chaleur du mois de mai
A ne pas manquer Economie Environnement
L'économie britannique en contraction
L’économie britannique en contraction en mai 
A ne pas manquer International
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Entreprise > Services > Ooredoo Tunisie distingué à la 3ème édition de CSR POWER FORUM 2024
A ne pas manquerEntrepriseServices

Ooredoo Tunisie distingué à la 3ème édition de CSR POWER FORUM 2024

L'Economiste Maghrébin
2024/05/27 at 3:13 PM
par L'Economiste Maghrébin 2 Min Lecture
Partager
Partager

Ooredoo Tunisie fait état de sa distinction en tant que « meilleure initiative prometteuse dans le secteur des télécommunications » lors de la troisième édition de CSR Power Forum 2024. Cette reconnaissance prestigieuse fait suite aux efforts exemplaires de Ooredoo tout au long de l’année, démontrant un engagement indéfectible en matière de responsabilité sociale des entreprises.

Ooredoo Tunisie s’est distingué par ses contributions remarquables à travers le programme « Tounes T3ich », qui incarne l’engagement de l’entreprise à favoriser un changement positif dans les communautés à travers la Tunisie.

Reconnu pour son approche multifacette, le programme aborde des piliers clés tels que la durabilité environnementale, le bien-être social, l’éducation et les soins de santé.

 

Sur cette réussite, Mansoor Rashid Al-Khater, le CEO de Ooredoo Tunisie, n’a pas manqué d’exprime sa gratitude. « Chez Ooredoo Tunisie, notre mission est de faire une différence significative dans la vie des gens et de soutenir la société que nous servons. Cette reconnaissance réaffirme notre engagement à atteindre ceux dans le besoin et à favoriser un changement positif à travers la Tunisie. Nous sommes fiers d’être à l’avant-garde du travail social qui fait vraiment la différence ».

Le Forum international de la RSE, organisé par AM Media Plus, a servi de plateforme prestigieuse où Ooredoo Tunisie a été honoré pour ses initiatives remarquables. L’événement, un carrefour de leadership éclairé et d’innovation en matière de responsabilité sociale des entreprises, a fourni un cadre idéal pour mettre en valeur les contributions significatives de Ooredoo à la société.

Avec communiqué

Articles en relation

La Tunisie réaffirme son soutien à l’Alliance « Sahel »

Les changements climatiques en Tunisie confirmés par la chaleur du mois de mai

La BAD prévoit une croissance de 1,9 % de l’économie tunisienne en 2025

ZOOM – La déroute du dollar et ses répercussions : est-ce la fin d’un règne ?

Ridha Chkoundali : « Les taxes US répondent au rapprochement Tunisie-BRICS »

MARQUÉE: CSR POWER FORUM 2024, Ooredoo Tunisie, Tounes T3ich, Tunisie
L'Economiste Maghrébin 27 mai 2024
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent transport maritime Crise en mer Rouge : les bénéfices augmentent pour l’industrie du transport par conteneurs
Article suivant Afrobarometer Afrobarometer 2024 : focus sur l’éducation, le travail et les droits des femmes
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?