Foot – Amical : La Tunisie largement dominée par le Brésil 1-5

La sélection nationale masculine de football a essuyé une lourde défaite mardi au Parc des princes à Paris face au Brésil 1-5 en amical.

l’équipe du Brésil au complet, conduite par sa star Neymar a dominé de fond en comble le débat inscrivant très vite dans le match un premier but par Raphinha à la 11e minute de jeu sur une tête lobée bien servi par son capitaine casémiro.

Les tunisiens ripostaient rapidement sur une tête également de Monatassar Talbi à la 18e.
De-là les brésiliens déchaînés multipliaient les manœuvres offensives inscrivant trois autres réalisations avant la pause citron. Richarlison doublait la mise à la 19e avant que Neymar n’ajoute un troisième but sur penalty à la 29e.

Raphinha se chargeait par la suite d’aggraver la marque en ajoutant un 4e but à la 40e.
Réduits à dix suite à l’exclusion de Dylan Bronn auteur d’une faute grossière sur Neymar, les aigles de Carthage peinaient à poser leur jeu et encaissaient malgré toute leur bonne volonté un 5e but à la 74e, oeuvre de Pedro.

Pour rappel, ce match qui entre dans le cadre de la préparation des deux équipes pour le Mondial-2022, a été disputé à guichets fermés sur la pelouse du Parc des Princes devant près de 50 mille spectateurs. Le dernier match entre deux équipes nationales au Parc des Princes date du 13 novembre dernier, la France avait écrasé le Kazakhstan 8-0, rappelle L’Equipe.

                                                                                                                          Avec TAP

 

Article précédentIncidents de Mornag : Douze gardes à vue pour “entente criminelle” (Intérieur)
Article suivantSfax: forum d’affaires tuniso-libyo-polonais pour consolider le partenariat tripartite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here