Fête nationale de la femme : des femmes sécuritaires honorées

Fête nationale de la femme

La ministre de la famille, de la femme, de l’enfance et des personnes âgées, Amel Moussa et la présidente de l’Union nationale de la femme tunisienne (UNFT), Radhia Jerbi, ont rendu hommage, ce jeudi, à des femmes sécuritaires qui se sont distinguées dans leur carrière professionnelle.

Radhia Jerbi a souligné que cette initiative est une forme de reconnaissance aux efforts fournis par ces femmes. Afin de protéger le pays. Et ce, lors d’une cérémonie organisée au siège de l’UNFT, en partenariat avec le syndicat national des forces de sécurité nationale, à l’occasion de la célébration, samedi prochain 13 août, de la fête nationale de la femme tunisienne.

« 66 ans après la promulgation du code du statut personnel, la femme tunisienne est devenue une compétence reconnue. Et ce, dans tous les domaines en Tunisie ou à l’étranger », a-t-elle dit.

Pour sa part, Amel Moussa a souligné que la femme tunisienne a prouvé ses compétences dans tous les domaines saluant toutes les femmes qui travaillent dans des secteurs difficiles et fatigants comme les femmes sécuritaires.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here