“Kaïs Saïed travaille, au moins, 20 heures par jour” ! Parole de Rachida Ennaifer…

Les enregistrements fuités et attribués à Nadia Akacha, ex-cheffe de cabinet présidentiel semble faire partie, désormais, d’un feuilleton qui s’éternise suscitant de multiples réactions au sein de la classe politique et parmi les personnalités citées dans ses fuites.

C’est ainsi que l’ancienne conseillère de la communication au palais présidentiel, Rachida Ennaifer, « ridiculisée » dans un des épisodes desdites fuites, a réagi aux propos de l’ex-dame de fer du Palais de Carthage, dont elle n’a pas mis en doute l’authenticité de ses propos.

Rachida Ennaifer a tenu à affirmer que le président de la République, Kaïs Saïed, est en excellente santé. « Pour preuve, il travaille au moins et au bas mot, plus de vingt heures par jour » !

Et même si son affirmation peut être considérée comme étant une entorse à la règle de la réserve d’usage, l’ancienne conseille en communication a jugé « qu’il était de son devoir de faire cette précision de la « plus haute importance » afin que les Tunisiens soient tranquillisés et qu’ils soient rassurés que le pays se trouve entre de bonnes mains… ».

Les observateurs s’interrogent se posent la question suivante : Si Rachida Ennaifer sort au grand jour pour donner cette version et ce témoignage, le fait-elle par pure honnêteté intellectuelle ou par esprit de vengeance à l’encontre de son ancienne rivale au palais présidentiel ?…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here