Lancement du programme RSE "Tounes T3ich" de Ooredoo

L’opérateur Ooredoo vient de lancer son programme RSE “Tounes T3ich” à l’approche de Ramadan. Et ce, lors d’une conférence de presse qui se tenait aujourd’hui. On y retrouve l’ensemble des actions RSE prévues pour cette année.

Et dans ce cadre, Ooredoo signe aujourd’hui son premier partenariat de son programme RSE, “Tounes T3ich” avec le Croissant-Rouge. A savoir son partenaire historique qui l’a accompagné dans plusieurs initiatives au cours des vingt dernières années.
L’objectif de cette collaboration est de soutenir et d’accompagner le Croissant-Rouge tunisien et toutes les parties prenantes avec qui Ooredoo a eu affaire à de nombreuses autres occasions; et ce, dans le domaine de l’humanitaire. Et dans le cadre du respect des sept grands principes du mouvement international du Croissant-Rouge et de la Croix-Rouge.
Par ailleurs, Mansoor Rashid el Khater PDG Ooredoo revient sur les actions de Tounes T3ich; lors de la conférence de presse d’aujourd’hui au siège de Ooredoo. Il estime qu’une telle initiative a pour objectif de consolider les valeurs du civisme et la valorisation de la place de l’individu au sein  de la société. Tout en ajoutant: “Nous sommes conscients de la nécessité de jouer un rôle positif dans la société et l’économie dans son ensemble.”
Présent lors de la conférence de presse, Abdellatif Chabbou, président du Croissant-Rouge tunisien, souligne pour sa part: “Cette collaboration va porter ses fruits. Et ce, à travers plusieurs actions dans les régions. Et nous ne pouvons que féliciter pour le programme “Tounes T3ich”.

Notons que l’opérateur Ooredoo a également lancé une campagne sanitaire. Et ce, à travers la clinique mobile qui devra accompagner le Croissant-Rouge tunisien. Via 24 caravanes sanitaires sur l’ensemble du territoire tunisien. Ces actions consistent ainsi à fournir des services de santé gratuits à toutes les personnes dans les régions défavorisées. Grâce à l’aide de médecins bénévoles du Croissant-Rouge et afin de garantir le droit de santé à tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here