Saïed et Bouden évoquent les pourparlers avec le FMI

Lors de son entretien, aujourd’hui 23 mars,  avec la cheffe du gouvernement Najla Bouden, le président de la République Kaïs Saïed a souligné la nécessité de publier rapidement les textes d’application des trois décrets présidentiels publiés récemment.

En effet, il s’agit de trois décrets-lois signés par le Président de la République Kais Saied. Un décret-loi portant sur la lutte contre la spéculation illégale, un décret-loi portant sur  les dispositions sur la réconciliation pénale et un décret-loi portant sur la création d’un nouveau type d’entreprise à savoir les entreprises citoyennes.
Le président de la République a évoqué la situation générale dans le pays et les points à aborder lors du prochain Conseil des ministres.
L’entretien a porté, également, sur les pourparlers entre le gouvernement et le représentant du FMI.  Le président de la République a évoqué le soutien de La Fondation du Roi Abdul-Aziz Al Saoud pour les Etudes Islamiques et les Sciences Humaines, L’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture et autre organisme pour la création du Centre mondial de la calligraphie en Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here