Amel Belhadj Moussa appelle l'UGTT à œuvrer ensemble

La ministre de la famille, de la femme, de l’enfance et des des séniors, Amel Belhadj Moussa, a appelé, aujourd’hui, les membres du bureau exécutif de l’union générale tunisienne du travail (UGTT) à œuvrer ensemble afin de surmonter les difficultés économiques et sociales enregistrées dans le pays.

Lors de sa rencontre avec les membres du bureau exécutif dont Samir Cheffi, secrétaire général adjoint chargé des affaires de la femme et de la jeunesse, Belhadj Moussa a affirmé, l’importance du travail commun. Afin de réaliser les objectifs fixés en matière des droits de l’homme et l’égalité des chances.
La réunion a également permis de passer en revue les différents programmes d’intérêt commun dans les domaines d’autonomisation économique de la femme et l’encadrement des femmes en situation vulnérable. Ainsi que la promotion de la situation des femmes travaillant dans le secteur de l’agriculture.
Les membres du bureau exécutif de la centrale syndicale ont souligné également l’engagement de l’Union de coopérer avec le ministère de la femme dans les domaines d’intérêt commun.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here