Najla Bouden reçoit le président de l’IACE Taieb Bayahi

Najla Bouden

La Cheffe du gouvernement Najla Bouden recevait le président de l’IACE Taïeb Bayahi. Et ce, le jeudi 2 décembre, à la Kasbah.

La réunion entre Najla Bouden et Taïeb Bayahi a porté sur  préparatifs de l’IACE. En effet, celui-ci organise dans les prochains jours, les 9, 10 et 11 décembre, la 35ème session des Journées de l’entreprise. L’occasion d’évoquer les gros dossiers qui seront traités au cours de cette manifestation annuelle.

A cet égard, Najla Bouden a salué le grand rôle joué par les institutions économiques. Et ce, dans la création des postes d’emplois. Tout en soulignant les enjeux importants de la création de richesse sur la prospérité de l’économie nationale.

Pour sa part, le président de l’Institut arabe des chefs d’entreprises, estime que cette nouvelle édition intervient dans une conjoncture économique particulièrement difficile. Tout d’abord, en raison de l’impact de la pandémie de Covid-19. Mais aussi à cause de ses conséquences sur le tissu industriel des entreprises tunisiennes.

De ce fait, M. Bayahi appelle, via le communiqué de la présidence, à la nécessité d’être aux côtés des institutions économiques. Et ce, dans le but de préserver le tissu économique tunisien. De même que pour appuyer l’investissement à l’échelle nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here