Covid-19 : un décès et 86 nouvelles contaminations enregistrés 

covid-19 contaminations

Le ministère de la Santé a enregistré le 18 novembre 2021 un décès suite à une contamination par la Covid-19. Ainsi que 86 nouveaux cas infectés après la réalisation de 2 859 tests.

Le taux des tests positifs Covid-19 atteint 3.1%. Le nombre des personnes guéries est de l’ordre de 61, durant la journée du 18 novembre, a encore précisé le ministère de la Santé dans un communiqué rendu public vendredi.

Il s’agit également de 134 malades admis dans les hôpitaux publics et privés après l’admission de 12 nouveaux cas infectés le 18 novembre. 50 cas sont admis dans les services de soins intensifs et de réanimation. Et 13 cas sont sous respirateurs artificiels, selon la même source.

Par ailleurs, le ministère a précisé au sujet des chiffres liés aux décès que le nombre de morts publié quotidiennement représente le nombre de victimes signalé le même jour. Ainsi que celui des décès survenus au cours des dernières 24 heures et déclarés au cours de la même journée. Et les décès non déclarés survenus les jours précédents.

La Tunisie a subi de plein fouet les répercussions de la pandémie. Pour cette raison, elle a lancé une campagne de vaccination qui a fait ses preuves.

                                                                                                                  Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here