Kaïs Saïed, vers un dialogue atypique avec les jeunes?

Kaïs Saïed

Le dialogue du président de la République Kaïs Saïed avec les jeunes ne sera pas un dialogue typique. C’est ce qu’affirme Bouthaina Ben Kridis, membre de la campagne électorale de Kaïs Saïed.

La membre de la campagne électorale de Kaïs Saïed s’exprimait dans le cadre de son intervention sur les ondes de Shems FM. Bouthaina Ben Kridis évoque la possibilité d’utiliser des dispositifs technologiques sophistiqués lors du dialogue en question. Elle indique que ce Dialogue ne se tiendra ni dans un hôtel, ni au palais présidentiel.

Pour elle, il s’agit d’un dialogue qui porte sur les défis sociaux et économiques. Bouthaina Ben Kridis affirme, dans le même contexte, que des solutions y seront exposées. Elle confirme, dans le même sillage, que le Dialogue se tiendra prochainement. La conception et les solutions sont bel et bien prêtes.

A cet égard, Bouthaina Ben Kridis déclare que le président de la République n’a pas mandaté les membres de la campagne officiellement. Cependant, « il ne s’y oppose pas ».

Enfin, l’intervenante faisait savoir que les décisions du président ne passeront pas sans référendum et sans l’accord du peuple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here