Vermeg obtient la médaille d’or EcoVadis 2021

Vermeg a atteint le niveau EcoVadis Gold pour la troisième année consécutive. Elle a été récompensée en reconnaissance de ses réalisations en matière de responsabilité sociale d’entreprise (RSE).

Le nouveau score 2021 place Vermeg dans le top 2% des entreprises notées par EcoVadis dans le secteur de l’édition de logiciels.

La méthodologie de certification d’EcoVadis s’appuie sur des normes internationales de développement durable, notamment la Global Reporting Initiative, le Pacte mondial des Nations Unies et l’ISO 26000, couvrant 200 catégories d’achats et plus de 160 pays.

La fiche d’évaluation de la durabilité illustre les performances de 21 indicateurs dans quatre thèmes (Environnement, Travail et droits de l’Homme, Éthique et Achats durables).

Notons que VERMEG a commencé son évaluation RSE depuis 2012. Elle a prouvé son amélioration continue à travers ses différentes certifications : niveau Silver à partir de 2017, niveau Gold pour la France en 2020 et niveau Gold pour la Tunisie depuis 2019.

« Atteindre la certification EcoVadis Gold une autre fois démontre notre engagement continu pour une action forte et responsable au service de nos clients. Vermeg reste en contact direct avec les défis environnementaux et sociaux auxquels nos communautés, nos employés et nos clients sont confrontés », se félicite Vermeg.

Pour rappel, EcoVadis est le fournisseur le plus fiable au monde d’outils d’évaluation de la durabilité des entreprises, d’intelligence et d’amélioration des performances collaboratives pour les chaînes d’approvisionnement mondiales.

Soutenus par une plateforme technologique puissante et une équipe mondiale d’experts du domaine, les tableaux de bord de durabilité faciles à utiliser et exploitables d’EcoVadis fournissent un aperçu détaillé des risques environnementaux, sociaux et éthiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here