Sfax : 16ème édition du salon MEDIBAT (6 au 9 octobre 2021)

medibat

La 16ème édition du Salon Méditerranéen de Bâtiment « MEDIBAT » à Sfax se tiendra du 6 au 9 octobre 2021. Et ce, après un report de sept mois en raison de la pandémie de Covid-19, lit-on dans un communiqué publié lundi par la CCIS. En effet, c’est la Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax (CCIS) qui organise cet événement biennal.

Cette édition de MEDIBAT connaîtra la participation d’une vingtaine de pays dont la Libye et le Cameroun (deux invités d’honneur), l’Algérie, le Soudan, la République Démocratique du Congo, le Congo Brazzaville, le Mali, le Gabon, le Nigéria, le Kenya, le Sénégal, le Burkina-Faso, la Côte d’Ivoire, le Togo, la France, l’Allemagne, la République Tchèque, la Russie, l’Ukraine, l’Indonésie et le Venezuela.

En effet, le programme du Salon comprend une série de manifestations en parallèle avec les espaces d’exposition. Il s’agit notamment de:

  • La tenue d’un forum économique, un forum scientifique, un forum de l’entrepreneuriat;
  • Des cercles de débat;
  • Un village dédié à l’innovation;
  • Des journées pays ainsi qu’une grande manifestation célébrant le trentenaire du Salon.

Invitée d’honneur, la Libye sera au cœur d’une journée spécifique axée sur le thème « Les projets de partenariat tuniso-libyens et la reconstruction de la Libye », indique le communiqué.

                                                                                                                      Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here