Affaire d’atteinte à la sûreté publique : nouveaux éléments

justice

La présumée affaire d’atteinte à la sûreté publique et de blanchiment d’argent n’a pas dévoilé tous ses secrets.

En effet, l’affaire en question implique une boîte de production audiovisuelle basée à Kalaa Kebira (gouvernorat de Sousse). D’ailleurs, les autorités de tutelle ont arrêté six personnes depuis la semaine dernière dans le cadre de la dite affaire.

Les six personnes arrêtées ont comparu ce lundi 13 septembre 2021 devant le Ministère public près le Tribunal de première instance de Sousse 2. D’après les informations dont nous disposons, le juge d’instruction a ordonné l’ouverture d’une enquête contre les six éléments arrêtés. L’enquête concerne, également, deux autres individus en fuite. Les personnes en fuite sont le propriétaire de la boîte de production et sa femme qui ne sont pas en Tunisie.

Les personnes impliquées sont accusées d’incitation à la violence, au meurtre et au pillage sur le sol tunisien. Elles sont accusées, également, d’avoir porté atteinte à la sûreté publique. Elles vont comparaître devant la juge d’instruction. Notons, également, que la sœur du propriétaire de la boite de production a été arrêtée aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here