Coronavirus: Le ministère de la Santé annonce 317 décès supplémentaires

décès covid Béja

Le ministère de la Santé a fait état, samedi, de 317 décès supplémentaires dont 56 ont été recensés le 22 juillet courant. Ainsi que quelque 5624 nouvelles contaminations par le coronavirus. Et ce, sur 18 780 dépistages effectués.

Le ministère précise aussi que le nombre de décès communiqués, quotidiennement, représente le nombre des décès signalés le même jour. Il comprend également les décès survenus, au cours des dernières 24 heures et signalés le même jour outre le nombre enregistré, dans les jours précédents. Et ce, qui n’ont pas été signalés.

Le ministère a ajouté que « la hausse du nombre des décès ne doit pas être interprétée comme une augmentation enregistrée, au cours des dernières 24 heures ». Et d’ajouter que les données sont actualisées via le graphique accompagnant le bilan quotidien.

Le département a fait savoir aussi que le nombre de décès totalisés a atteint 18 369 morts. Et ce, depuis l’apparition de l’épidémie en Tunisie en mars 2020.

Notons que le nombre total des guérisons s’est élevé à 457 597 personnes. Et ce, après le rétablissement de 3732 malades.

Par ailleurs, le ministère a indiqué que le taux quotidien de positivité des tests Covid-19 a atteint, le 22 juillet, 29,95%.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here