Amen Allah Messaadi: « La 4 ème vague se ressentira tout au long de l’été »

Amen Allah Messadi

Peut-on assister aux festivals en été ou non ? Car même si le secteur de la Culture demeure le plus touché contrairement aux autres. D’ailleurs, on se demande si le festival de Carthage ou celui de Jazz auront lieu ou non.

Amen Allah Messadi réanimateur médical et membre du comité scientifique chargé de la lutte contre la Covid-19 a donné son avis sur la 4 ème vague, lors de son intervention aujourd’hui, sur les ondes de Mosaïque fm.

Il précise dans ce contexte: « Il y a une crainte aujourd’hui. Il faut dire que la 4 ème vague se ressentira tout au long de l’été.

Evoquant le maintien des manifestations culturelles, c’est la question à l’ordre du jour par rapport à l’ampleur de l’évolution de la pandémie. Amen Allah Messadi  a répondu pour sa part que rien n’est définitif car tout peut évoluer. Et de poursuivre: « Si la situation sanitaire se détériore, il n’y aura pas de festivités ».

Autrement dit, on ignore si les festivals seront-ils maintenus ou s’agit-il simplement d’appliquer des mesures plus fermes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here