Amen Allah Messaadi appelle à l’administration d’une 3ème dose du vaccin

Amen Allah Messadi

Amen Allah Messaadi, médecin, membre du comité scientifique de lutte contre la Covid-19 est intervenu sur les ondes d’Express fm, en ce lundi 20 septembre. Son objectif est de préciser l’importance d’une troisième dose du vaccin en Tunisie.

Amen Allah Messaadi met l’accent sur l’importance de la vaccination pour ceux qui ne l’ont pas encore faite. En même temps, il évoque l’urgence de démarrer la troisième dose pour les plus fragiles. C’est d’ailleurs la stratégie adoptée par le comité scientifique, dans la lutte contre la Covid-19.

En outre, il ajoute que tout le monde s’est mis d’accord sur l’administration de cette troisième dose. Mais reste à savoir quand cela débutera. Tout en indiquant que d’ici deux ou trois jours, Evax déterminera la tranche d’âge qui recevra la troisième dose.

De même, il met l’accent sur la vaccination d’une deuxième dose pour les personnes ayant été contaminées. En effet, elles sont elles aussi concernées par une deuxième dose, voire même une troisième.

Enfin, notons que cette dose de rappel est recommandée par les experts scientifiques, dans le monde.

 

D’ailleurs, beaucoup de pays optent d’ores et déjà pour une troisième dose de vaccin anti-Covid. Elle se précise de plus en plus. Alors, la Tunisie n’est pas en reste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here