Ras Djebel : fermeture de trois cafés et retrait de 150 cartes grises pour transgression du couvre-feu

Ras Djbel

La fermeture immédiate de trois cafés à Ras Djebel (gouvernorat de Bizerte) a eu lieu hier. Et ce, suite au non-respect du protocole sanitaire. Les contraventions mentionnent comme suit: le jeu de cartes, sans oublier l’usage du narguilé. C’est ce que fait savoir le délégué de Ras Djebel, Samir Farhat.

Les équipes de contrôle mixtes de Ras Djebel relevant du secteur de la sécurité nationale à Ras Djebel, ont mené des campagnes de contrôle nocturne. Et ce auprès des locaux ouverts au public; notamment les cafés et les salons de thé. Lesquelles ont débouché sur la fermeture immédiate de trois cafés.

En outre, les services de sécurité et de contrôle ont retiré 150 cartes grises de voitures aux conducteurs qui ont contrevenu à la mesure d’interdiction de circulation. Elle concerne les véhicules sans autorisation pendant le couvre-feu. De plus, près de 60 motocycles ont été saisis pendant la même période et près de 360 rapports de contravention ont été rédigés, pour cause de non-port du masque.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here