Ramadan : des restaurants universitaires sans repas durant le premier jour

restaurants universitaires

Les repas dans un certain nombre de restaurants universitaires ont été épuisés rapidement. Ce qui a privé plusieurs étudiants de la rupture du jeûne. Ainsi constate le porte-parole officiel de l’Union générale des étudiants de Tunisie (UGET), Maher Ben Dhaher.

Des étudiants se sont trouvés dans l’obligation de quitter ces restaurants pour la rupture du jeûne, afin d’aller ailleurs. Il s’agit des restaurants universitaires d’Avicenne à Sousse, celui d’el Mourouj 3 à Ben Arous et de Mateur dans le gouvernorat de Bizerte. C’est ce qu’a précisé la même source.

Par ailleurs, la qualité des repas présentés ne répond pas au minimum requis pour un repas contenant des aliments équilibrés, a encore dit Ben Dhaher. Tout en signalant que seulement certains restaurants présentaient des repas riches en aliments bénéfiques pour la santé.

Alors, il a appelé le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique à surmonter ce problème. Il propose la révision à la hausse du budget consacré aux restaurants universitaires.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here