TRANSTU : horaires des transports durant le mois de Ramadan 2021

horaires

La Société des Transports de Tunis (TRANSTU) a présenté, lundi 12 avril 2021, les horaires des transports en commun durant le mois de Ramadan.

La TRANSTU a indiqué, dans un communiqué du 12 avril 2021, que les horaires de départ pour les dessertes matinales sont prévus à 5h15 du matin pour toutes les lignes des bus et du réseau ferroviaire.

La même source précise que la TRANSTU a programmé les dernières dessertes avant la rupture du jeûne de la capitale en direction des quartiers pour le réseau de métros légers à 18h.

Le dernier départ avant la rupture du jeûne, pour le réseau Tunis-Goulette-Marsa (TGM) aura lieu à 17h50. Concernant le dernier départ des bus, il se déroulera à 17h30 pour les courtes dessertes et à 17h pour les longues dessertes.

La TRANSTU a programmé, également, des dessertes du soir, à 20h15 et 21h, de la capitale en direction des quartiers sur les lignes du métro léger et à 20h15 sur le réseau TGM.

Pour le réseau des bus, les dessertes du soir de la capitale en direction des quartiers auront lieu à 20h pour toutes les lignes.

La société a souligné la nécessité du port du masque dans les gares et à bord des moyens de transport.

Un ensemble d’établissements et d’entreprises publics ont également publié leurs horaires de travail durant le mois de ramadan 2021.

Par ailleurs, lors d’une conférence de presse le 10 avril 2021, la présidence du gouvernement avait communiqué l’ensemble des horaires de travail dans les administrations publiques, les collectivités locales et les établissements publics à caractère administratif.

 

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here