NEW BODY LINE : un bénéfice net de 1,2 million de dinars en 2020

New Body Line Chiffre d'affaires Tunisie

La société NEW BODY LINE tenait le lundi 05 avril 2021 son Conseil d’administration. A la suite duquel elle annonce qu’il a arrêté les états financiers de l’exercice 2020.

Le conseil d’administration de NEW BODY LINE a décidé d’appeler l’Assemblée Générale Ordinaire. Celle-ci se tiendra le 26 mai 2021, à 10h00 à l’IACE. Notons que l’AGO aura à statuer sur les comptes de l’exercice 2020.

L’exercice social 2020 s’est soldé par un bénéfice net de 1 216 170 DT. Ainsi, le Conseil a décidé de proposer à la prochaine AGO de distribuer 1 530 144 DT.  Et ce, sous forme de dividendes. Soit 0.360 DT par action correspondant à 36% du nominal.

Notons que suite à l’arrivée à terme du mandat de l’administrateur élu représentant des actionnaires minoritaires à son conseil d’administration, la société a lancé un appel à la candidature. Et ce, pour la désignation d’un administrateur représentant les actionnaires minoritaires devant siéger à son Conseil d’administration; et ce en application de l’article 38 du règlement général de la Bourse.

Est considéré comme actionnaire minoritaire, tout actionnaire détenant individuellement au plus 0,5% du capital et les institutionnels détenant individuellement au plus 5% du capital.

A cet effet, NEW BODY LINE SA a souligné que la désignation aura lieu par voie d’élection. Et ce, lors de la tenue de sa prochaine AGO relative à l’exercice clos du 31/12/2020 et au cours de laquelle les actionnaires majoritaires s’abstiendront de voter.

E.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here