Arab Baromètre : deux Tunisiens sur trois utilisent internet quotidiennement

internet

La pandémie de Coronavirus a affecté les économies du monde entier ainsi que les moyens de subsistance. Ce qui a changé les modes de consommation de nombreux produits et services y compris les médias numériques. 

Mais une chose est sûre, les pays arabes sont loin d’être épargnés. Mais bien au contraire : la propagation Covid-19 a contribué à la multiplication de la consommation des médias numériques. C’est ce que révèle l’Arab Baromètre.

Le monde arabe fait partie des pays où l’utilisation d’Internet et la diffusion des sites de réseautage social est plus que présente…En plus de la dépendance croissante des réseaux sociaux. 

Selon les données du  Baromètre arabe – la première enquête a mis l’accent sur l’utilisation d’internet quotidiennement. Et les premiers à utiliser internet sont les Libanais et les Jordaniens. Et 9 citoyens sur 10 annoncent leur utilisation d’ Internet quotidiennement. Alors que pour le cas de la Tunisie, deux Tunisiens sur trois utilisent internet au moins une fois par jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here