Startups tunisiennes : SWIVER franchit la barre des 10.000 utilisateurs

Startup tunisienne SWIVER

Après 5 ans d’existence, la plateforme en ligne de facturation et de gestion commerciale, Swiver, franchit une nouvelle étape. Ce sont désormais plus de 13.000 sociétés tunisiennes qui utilisent la plateforme pour gérer leur facturation, stock et trésorerie.

Ces entreprises clientes se sont données le bon moyen pour améliorer leur gestion, gagner du temps et orienter tous leurs efforts vers le développement de leurs projets. “Nous ne serions jamais arrivés jusqu’ici sans la confiance des chefs d’entreprise et de leurs collaborateurs qui utilisent notre plateforme ainsi que celle de nos partenaires, à savoir Attijari bank, la Compagnie des Comptables de Tunisie et plusieurs autres organismes d’appui aux TPE et PME, tels que CEED Tunisia et Middle East Investment Initiative”, se félicite le management de Swiver.

Depuis son lancement en 2015, Swiver a investi dans des compétences 100% tunisiennes dont le nombre a quadruplé durant les trois dernières années. La première priorité restera toujours la sécurité des données des clients. C’est pour cela que Swiver collabore avec l’Instance nationale de protection des données personnelles (INPDP). Et ce afin de rester toujours à la pointe de la technologie de cryptage.

En ces temps difficiles, la startup poursuivra le développement d’outils qui permettent aux entrepreneurs, artisans et dirigeants de TPE et PME de prendre les bonnes décisions au bon moment.

Pour rappel, Swiver est une solution en ligne de facturation et de gestion commerciale flexible et intuitive. Elle permet de traiter, en un clic des factures, des devis, des bons de commande…

Il ne s’agit pas d’un logiciel de comptabilité, mais d’une solution qui permet de suivre la gestion financière quotidienne d’une TPE/PME en couvrant les aspects de gestion suivants :

  • Gestion de la Facturation
  • Gestion des Règlements
  • La Gestion des Stocks
  • Gestion des Clients
  • Gestion des Fournisseurs

D’après communiqué 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here