Covid-19 : l’UGTT accorde une nouvelle aide financière

covid-19

L’UGTT accordera une aide financière de 100 mille dinars, à chacune des structures sanitaires d’El Hamma et de Kairouan. Et ce, pour la lutte contre la Covid-19.

En effet, l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) annonce sur sa page officielle que sa commission administrative s’est réunie vendredi. Elle décide d’attribuer une aide financière de 100 mille dinars à chacune des structures sanitaires d’El Hamma à Gabes et de Kairouan. Ainsi, cette action s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 en Tunisie.

Par ailleurs, le nombre de cas actifs d’infection au coronavirus dans la région de Gabès est porté à 84 cas. Avec 38 contaminations locales enregistrées en une seule journée. Quant à la région de Kairouan, le nombre de cas actifs est de 53. Avec huit contaminations locales recensées le même jour.

En outre, notons qu’il ne s’agit pas de la première fois que la centrale syndicale accorde des dons. Et ce, dans le cadre de plusieurs actions humanitaires. A cet égard, pour rappel, l’UGTT a déjà versé 100 mille dinars au profit du Fonds 1818. Et ce, pour la lutte contre les répercussions de la Covid-19.

Enfin, ajoutons que l’UGTT ne manque pas de soutenir toutes les causes qu’elle juge nobles et sacrées. Et à n’en pas douter, la lutte contre la propagation de la Covid-19 en est une.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here