La Tunisie, 4ème destination pour les Américains après la pandémie Covid-19

covid-19

La Tunisie occupe la quatrième position à l’échelle internationale en tant que meilleure destination parmi les pays démocratiques et que les Américains peuvent visiter après la pandémie Covid-19. Et ce, selon un classement publié récemment par le site « Business Insider« .

L’Australie, l’Uruguay et la Nouvelle Zélande se placent en tête de ce classement qui a concerné 20 pays que les Américains peuvent visiter.

La destination Tunisie se caractérise, selon la même source, par un beau temps ensoleillé et un coût de la vie raisonnable.

Cette position de la Tunisie, située en Afrique du Nord, dans le classement est également due à la température annuelle exemplaire. Au bas niveau du coût de la vie et à la faible moyenne des cas d’infection par le coronavirus par personne jusqu’à mi-juillet 2020.

« En outre, l’index d’acceptation des migrants en Tunisie a atteint 6.47. Soit un index plus haut que la moyenne générale estimée à 5.34 », selon « Business Insider ».

Ce site web d’information s’intéresse au monde des affaires et au commerce. Elaboré par une société portant le même nom. Dans plusieurs pays du monde, tels que le Royaume-Uni, l’Australie, la Chine, l’Allemagne, la France, l’Afrique du Sud, l’Inde, l’Italie, des éditions sur papier ont vu le jour.

Avec TAP

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here