Covid-19 : fermeture d’une unité industrielle à Enfidha

covid-19

La mairie de la ville d’Enfidha a décidé ce dimanche la fermeture d’une usine. Installée dans la zone industrielle . La cause de la fermeture n’est autre que la Covid-19.

Ainsi, les autorités ont  mis  les 166 employés de l’unité  en auto-confinement à domicile. Et ce, afin de les protéger de la pandémie  Covid-19. Cette décision de fermeture intervient après la confirmation de la contamination d’un employé par le coronavirus. A indiqué, à l’agence TAP, le maire de la ville d’Enfidha, Abdellatif Hamouda.

Il affirme que l’objectif de cette mesure est de protéger les employés de l’usine. A-t-il déclaré.

L’employé contaminé est originaire de Sidi Bouali et a été en contact avec l’un de ses proches de retour au pays en provenance de France. Il a été placé au centre Covid+ de Monastir, selon le maire Abdellatif Hamouda. Ainsi, malgré l’amélioration de la situation sanitaire en Tunisie, plusieurs contamination ont été découvertes. Il s’agit de cas importés. Mais de cas locaux, également.  Il semble que la vigilance est encore de mise.

Notons qu’aucun pays n’a pu surmonter cette pandémie. Et ce, malgré la situation à plusieurs niveaux. Une amélioration qui se traduit par la baisse relative des cas de contamination.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here