Magasin Général fait un don sous forme d’aide logistique

Magasin Général Don

Magasin Général apporte son aide à l’hôpital Charles Nicole. Ainsi qu’au Centre d’hébergement des femmes victimes de violences. Et ce, après les hôpitaux de La Rabta et Abderrahman Mami.

En effet, Magasin Général réitère sa solidarité en cette période difficile de pandémie de Covid-19. A travers une aide logistique importante à ces établissements. Et ce, pour faciliter le quotidien du corps médical.

Pour ce faire, l’hôpital Charles Nicole a reçu, sous forme de don, une importante quantité de produits en soutien au stock de l’hôpital. Ce don devrait répondre aux besoins du personnel médical. Mais aussi devrait permettre de recevoir et traiter les patients dans des conditions optimales.

Ces produits incluent des gants, oreillers, draps, couettes, couverts. Et tout matériel nécessaire à l’entretien hygiénique de l’établissement. A savoir: des sacs poubelles, des balais, des lavettes et des serpillières.

Centre d’hébergement des femmes victimes de violences

Concernant le Centre d’hébergement des femmes victimes de violences, mis en place par le ministère de la Femme, de la famille, de l’enfance et des personnes âgées, il joue un rôle crucial en cette période de Covid-19.

Magasin Général, en étroite collaboration avec ce ministère, fournit toute l’aide nécessaire aux femmes et aux personnes qui y travaillent. Il s’agit des cafetières, boites à pharmacie, thermos, blouses, serviettes de bain, pantoufles, sous-vêtements ainsi que des biberons.

A travers ces aides, la société reconfirme encore une fois toute l’importance qu’elle accorde aux valeurs de solidarité et d’entraide entre les différentes composantes de la société tunisienne unies pour une Tunisie meilleure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here