Grande distribution : les équipes de Batam viennent en renfort à MG

BATAM

La Direction de l’enseigne BATAM décide la fermeture de ses points de vente, la suspension de son activité et des services y afférents. En conformité avec la décision de confinement total adoptée par les autorités tunisiennes compétentes. Et ce, pour la protection de tous face à l’épidémie de Covid-19.

Conscientes des enjeux et du travail essentiel de leurs collègues, les collaborateurs de l’enseigne BATAM rejoignent les magasins MG. « L’objectif étant de fournir le soutien nécessaire aux équipes déjà déployées. Et ainsi continuer à servir les Tunisiens dans une période où les produits alimentaires, de nettoyage et d’hygiène sont la priorité de tous les foyers ». C’est ce qu’on peut lire dans un communiqué de BATAM.

En effet, les clients qui auraient besoin d’acquérir des produits d’électroménager pourront s’orienter vers les points de vente MG. Et ce, afin de bénéficier des services habituels.

Notons que la Direction de BATAM, comme celle de MG, réitèrent leur appel au respect des instructions de prévention. Celles-ci sont données par le ministère de la Santé publique. De plus, elle tient à remercier sa clientèle pour leur fidélité et leur compréhension.

Parallèlement, la direction de Magasin Général « réitère toute sa confiance à l’ensemble de ses équipes de back et front office pour leur implication, leurs efforts. Ainsi que tout le travail assumé. Et ce, pendant et en dehors des heures d’ouverture des magasins. Afin de fournir à tous les Tunisiens le maximum de produits en rayon. Notamment dans des conditions optimales de sécurité sanitaire. Consciente de la difficulté de cette mission dans le contexte actuel, la Direction adresse aux 4200 ressources humaines engagées 24/24 sur cette mission quotidienne, sa chaleureuse considération ».

D’après communiqué

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here