CNFCE: Lancement d’une plate-forme de networking

CNFCE

Le potentiel féminin est un atout considérable. Il peut, en effet,  contribuer à l’économie locale et au développement social, même si le chemin est encore long. Cela n’empêche que les femmes sont plus que jamais déterminées à aller de l’avant. 

Les femmes cheffes d’entreprise sont avant tout  un potentiel d’inspiration.  La Chambre nationale des femmes chefs d’entreprise (CNFCE)  a présenté, dans l’après-midi du mardi 28 janvier 2020, une nouvelle plateforme en ligne pour assurer le networking des adhérents. D’ailleurs, elle est  opérationnelle depuis mardi soir, a annoncé Leila Belkhiria Jaber, présidente de la CNFCE.

Il s’agit avant tout d’un nouveau service permettant aux 600 adhérentes de la CNFCE  d’accéder à une base de données présentant un descriptif entreprise, outre les produits et les services.

“Cette plateforme s’inscrit dans le cadre d’une vision pour la période 2018/2022. Etre à la pointe de l’ère digitale par la numérisation. Tel est le défi que toute entreprise est appelée à relever aujourd’hui », ajoute la présidente de la CNFCE.

Rappelons que la création d’entreprises par les femmes  en Tunisie atteint un taux de 33%.  De ce fait, les femmes entrepreneures ne manquent pas d’atouts pour réussir.

 

« I have a dream”, disait Martin Luther King, est l’un des premiers critère pour réaliser ses rêves. Beaucoup rêvent, mais pour réussir, il faut agir et oser. Pour y arriver, il y a certains ingrédients qu’on ne peut guère s’en passer. De ce fait,  il faut du courage et de la volonté. Alors mesdames continuer à oser!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here